Comment utiliser les élixirs floraux ?
Comment utiliser un élixir floral
Conseils d’utilisation
Les fleurs de Bach peuvent être prise seules ou parallèlement au traitement en cours sans aucune incidence.
Mes élixirs se présentent dans un flacon de 15 ou 30 ml à base de cognac Bio ou de sirop d’érable Bio également.
Ils se conservent à l’abri de la lumière et pour les flacons au sirop d’érable, une fois ouvert au réfrigérateur.
La posologie est simple
Déposer 4 gouttes sans la langue, ceci en dehors des repas de préférence. Le matin à jeun, le soir au coucher sont les deux prises essentielles et selon votre possibilité dans la matinée et dans l’après midi. N’hésitez pas si vous ressentez la nécessité d’en prendre davantage. Mais pour qu’il y ait du résultat, si j’ose m ‘exprimer ainsi le matin et le soir sont importantes.
Deux possibilités s’offrent à vous
– La première est de prendre la 1ère dilution : il agira pour des émotions actuelles et la durée variera selon votre réceptivité, il n’y a pas de règle, puisque chacun est différent.
– La deuxième possibilité est de diluer le flacon initial : lui, agira pour les émotions plus profondes, sur des comportements plus anciens.
Quel que soit votre choix, c’est la régularité des prises qui sont importantes.
Il ne faut pas oublier que votre corps et votre esprit reçoivent de nouvelles informations. Toutefois, si vous décidez d’éradiquer un défaut, il est conseillé de continuer beaucoup plus longtemps.
Vous pouvez également mélanger jusqu’à 7 fleurs ensemble ou 1 seule pour expérimenter sa force, sa puissance à travers vous. A vous de choisir ;
Laissez agir et/ou accompagnez-les en les remerciant car les Fleurs vont opérer au plus profond de vous… C’est loin d’être un placebo : nos ancêtres avaient déjà reconnu leurs vertus.
Alors, bon voyage, bonne transformation…